produit dès 39,95€ livraison gratuite* echanges gratuits profitez de -75% sur votre 1er article*

ROBES DE SOIRÉE ONLINE

ROBES DE SOIRÉE

Soyez la plus belle et faites vous remarquer avec nos robes de soirée sexy.

Robes de Soirée

Alerte tendance : Top 5 des Robes de Soirée

Robes de Soirées par JustFab Vous venez tout juste d´être invitée à une soirée géniale. Après avoir été contente par cette bonne nouvelle, vous vous rendez soudain compte avec horreur que : vous n´avez rien à vous mettre ! Ne vous inquiétez pas, nous avons de quoi vous couvrir (vraiment !). Nous avons cherché toutes les tenues de la saison, qu´elles soient longues ou courtes pour vos soirées tendances, voici nos résultats :
Accentuez les courbes : ajoutez du volume et mettez de côté vos robes trop classiques en ajoutant un jupon.
Nude est le nouveau black : Vous êtes fatiguées de porter toujours la même pièce ? Alors fêtez la nouvelle saison avec une couleur champagne comme on adore.
PVC est la nouvelle soie : Ajoutez un peu de piment à la 50 Shades of Grey pour votre soirée en combinant une robe sexy ou un legging avec un tissu plus classique, comme un cardigan doux en coton.
Au revoir couleur sombre : Au lieu de montrer votre dos ou vos jambes, la nouvelle tendance est d´être un peu provocante mais tout aussi élégante.
La combi-short unie : Il n´y a rien de plus élégant qu´une combi-short unie et des sandales hautes. Tous les regards seront tournés vers vous !
Le retour du retro : Flattez votre côté féminin avec une style inspiré des 50´s, très lumineux. Optez pour une jupe et une blouse en soie. Faites de votre tenue la plus tendance et soyez prêtes à enflammer le dancefloor.

Mariages : nos conseils pour éviter la catastrophe

Tenues pour mariages par JustFab S´habiller pour un mariage n´est jamais chose facile. Il y a tellement de choses à prendre en compte : est-ce formel ? Est-ce qu´il y a un thème unique ? Qu´importe la nature du mariage, nous avons créé une liste infaillible de tout ce que vous ne devez PAS porter au prochain mariage.
La robe blanche : avec toutes ces belles robes, personne ne veut qu´il arrive une catastrophe lors du mariage ! Evitez à tout prix les robes blanches, et plus particulièrement celles en dentelle. En revanche, optez pour quelques accessoires blanc, pois ou encore de la dentelle rose.
Gardez vos sous-vêtements pour vous : c´est un mariage, donc vous devez garder vos esprits. Ce que nous voulons dire par là c´est que votre soutien-gorge doit être caché. Gardez-ça pour « l´after party ». Entre temps, restez classe.
Les imprimés animaux : un énorme NON ! À moins que le mariage se passe à Las Vegas et que vous soyez en train de participer à un mariage pour lequel Elvis est présent, laissez les imprimés animaux chez vous.
Jeans : un (autre) gros NON ! À moins que ce soit un mariage très basique où les mariés, eux-mêmes, sont habillés ainsi, il est trop compliqué d´être géniale dans un jean pour ce genre d´évènement.
Le noir monochrome : le mariage n´est pas un enterrement, même si la mariée vous pique peut-être l´homme de vos rêves. Éclairez votre look ! Si vous insistez pour porter du noir, ajoutez quand même une couleur à votre tenue avec des accessoires colorés ou un imprimé joyeux.
Les néons : encore une fois, si vous ne participez pas à un mariage à Las Vegas, laissez les couleurs de côté pour les photos !
L´ensemble (un peu trop) sexy : quelque chose de trop court trop serré ou dos nu devrait rester dans votre garde-robe pour votre prochaine soirée en boîte. Limitez-vous à un seul élément sexy pour un mariage.
Si vous souhaitez découvrir ce que sont nos autres inspirations pour les mariages, allez découvrir notre blog !

Vu dans Instyle, Metro, Cosmo, Elle, Style, Star, MTV