Acheter des Jeans Bootcut à des prix accessibles en ligne | -75% pour les membres VIP* | JustFab Sho

Offre réservée aux nouveaux VIP | -75% sur votre 1er article

Jeans bootcut

Jeans bootcut : le retour

Jeans bootcut
Pratiquement disparu des rues et des podiums pendant des années, le jean bootcut est aujourd'hui de retour. Et c'est une chance, car ce grand classique va à toutes les silhouettes et est facile à coordonner.
Jeans bootcut
Jeans bootcut

Quel est votre profil mode ?

Réalisez notre quiz mode pour aider nos stylistes à vous proposer des tenues adaptées à vos goûts. Vous pourrez ainsi accédez tous les mois à votre showroom personnalisé !

Faire le quiz
Jeans bootcut
La signification du terme « jean bootcut » est à comprendre littéralement, car ces jeans étaient initialement conçus pour être portés avec des bottes. C'est dans les années 90 que le jean bootcut pour femme a connu l'apogée de sa popularité. Avec le retour en force des années 90, le jean bootcut revient lui aussi sur le devant de la scène. Sur JustFab, nous proposons un FABuleux choix de jeans bootcut pour femmes, même en grandes tailles.
Qu'est-ce qu'un jean bootcut ?

Les modèles de jeans « bootcut » sont ajustés jusqu'au genou et légèrement évasés à partir du genou. Cette coupe atténue les proportions et convient à toutes les morphologies. Les jeans bootcut, en particulier déclinés en noir ou dans d'autres coloris sombres, sont très flatteurs lorsque l'on souhaite cacher des cuisses fortes. Les jeans bootcut taille haute dessinent quant à eux des jambes particulièrement longues. Si vous souhaitez faire en sorte que votre buste paraisse plus grand, préférez un jean bootcut taille basse ou porté au niveau des hanches.



Quelles chaussures porter avec un jean bootcut ?

Le jean bootcut est un véritable multitalent qui s'associe avec toutes les chaussures. Voici une petite astuce pour celles qui souhaitent allonger leurs jambes : achetez votre jean bootcut un peu trop long et portez-le avec des talons hauts qui seront dissimulés sous votre pantalon. Vous gagnez ainsi quelques centimètres comme par magie. Comme son nom l'indique, le jean bootcut s'associe également idéalement avec des bottes, portées non pas sur le pantalon, mais en-dessous. Si vous avez de grandes jambes, vous pouvez vous permettre de porter un jean bootcut 7/8, très tendance. Vos bottes seront davantage mises en valeur et votre style n'en sera que plus à la mode !



Quels pièges éviter lors de l'achat d'un jean bootcut ?

Jean bootcut avec ou sans stretch ? Plus le pourcentage de stretch est important, plus le jean est confortable, mais attention : les jeans contenant beaucoup de stretch perdent plus rapidement leur forme que les jeans non élastiques. Respectez également quelques règles lors du choix de la couleur : les couleurs claires grossissent tandis que les couleurs sombres affinent. Pour toutes celles qui souhaitent avoir plus de formes, les jeans bootcut blancs vous mettent en valeur, tout comme les jeans bootcut bleu clair ou gris. Si vous souhaitez tricher un peu plus pour affiner vos jambes, portez de préférence un jean bootcut bleu foncé ou noir.



Parcourez notre offre en ligne de jeans bootcut pour femme à prix avantageux ! Achetez vos pièces préférées en ligne directement sur JustFab. Et en tant que nouveau membre VIP, vous bénéficiez d'une réduction de -75% sur votre premier jean bootcut !