Acheter des Bottes à des prix accessibles en ligne | -75% pour les membres VIP* | JustFab Shop

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX MEMBRES VIP |2 ARTICLES POUR LE PRIX D'UN

Bottes

Les bottes tendance pour la saison froide

Bottes
Les bottes sont des essentiels de la mode automne/hiver. Pour toujours ressembler à une fashionista et pas au chat botté, nous avons pour vous quelques conseils et astuces qui vous permettront d'avoir fière allure pendant la saison froide.

Quel est votre profil mode ?

Réalisez notre quiz mode pour aider nos stylistes à vous proposer des tenues adaptées à vos goûts. Vous pourrez ainsi accédez tous les mois à votre showroom personnalisé !

Faire le quiz
Bottes
Bottes à talons hauts, cuissardes, bottines, bottes sexy, bottes Chelsea... Il existe des bottes adéquates pour chaque look et chaque occasion ! C'est pourquoi JustFab vous propose un vaste choix de bottes. Il vous suffit de respecter quelques règles simples pour traverser l'hiver au chaud tout en restant stylée. Et n'oubliez pas : achetez vos bottes une demi-pointure voire même une pointure au-dessus pour avoir assez de place pour de grosses chaussettes ou des semelles thermiques.
Styling bottes : le look classique fonctionne toujours

Les bottes noires et marron sont indispensables dans tout meuble à chaussures digne de ce nom. Peu importe à quel point votre tenue est colorée ou bariolée : ces basiques éclectiques vont avec tout. Les bottes hautes se combinent de préférence avec un jean skinny, un legging ou une jupe courte et des collants. Le look ton sur ton vous fait ici des jambes de rêve : il suffit pour cela de porter un pantalon, un legging ou des collants de la même couleur que les bottes. Les jambes ont ainsi l'air plus longues – et un petit talon ne fait pas de mal non plus naturellement. Avec un bootcut, vous pouvez – comme son nom l'indique – bien sûr également porter des bottes que vous glisserez sous le pantalon plutôt que de les porter par dessus.



Styling bottes : le style classique avec un twist

Comme alternative aux bottes noires ou marron classiques, vous pouvez également essayer des familles de couleurs apparentées comme le gris, le bleu ou le cognac. Ces tons discrets sont compatibles avec des tenues colorées ou à motifs et peuvent être combinés de façons variées. L'astuce qui permet d'allonger les jambes par effet d'optique fonctionne aussi avec cette option : vous avez seulement besoin de collants ou d'un legging dans la couleur adéquate.



Styling bottes avec une touche d'excentricité

Si vous voulez apporter un petit truc en plus à vos tenues d'hiver, vous pouvez aussi opter pour des bottes carrément tape-à-l'œil. Le rouge est la couleur tendance de la saison automne/hiver. Alors que diriez-vous de bottes rouges associées à une tenue de couleur sobre et unie ? Les bottes blanches style années 60 donnent elles aussi un look très en vogue. Vous pensez que les bottes blanches sont trop délicates parce qu'elles seront toujours sales par mauvais temps ? Pas question de faire des compromis pour si peu. Suivez ces quelques conseils et astuces simples et vos bottes retrouveront une nouvelle jeunesse : Vous pouvez par exemple nettoyer et polir vos bottes avec du lait pour le corps ou de l'huile pour bébé. Pour les bottes en daim, les petites taches s'enlèvent facilement à l'aide d'une gomme.



Avec nos bottes à la mode, vous êtes toujours très tendance même quand la température baisse et vous gardez les pieds secs et au chaud pendant la saison froide. Pour que votre shopping bottes ne plombe pas votre budget, vous recevrez également une réduction de 75% sur la première paire achetée en tant que nouveau membre VIP !