Acheter des Bottes mi-mollet à des prix accessibles en ligne | -75% pour les membres VIP* | JustFab

Bottes mi-mollet

Comment porter des bottes mi-mollet ?

Bottes mi-mollet
Actuellement, les bottes se portent à toutes les hauteurs, de la cheville jusqu'au-dessus du genou. Mais celles qui occupent le devant de la scène sont les bottes arrivant à mi-mollet. Toutefois, pour qu'elles vous mettent en valeur, vous devrez faire preuve d'une certaine finesse. Ne vous inquiétez pas, nous vous avons préparé quelques conseils !
Bottes mi-mollet
Bottes mi-mollet

Quel est votre profil mode ?

Réalisez notre quiz mode pour aider nos stylistes à vous proposer des tenues adaptées à vos goûts. Vous pourrez ainsi accédez tous les mois à votre showroom personnalisé !

Faire le quiz
Bottes mi-mollet
Cet automne/hiver 2017/2018, les bottes mi-mollet sont la dernière tendance : des bottes classiques noires ou marron aux bottes cowboy tape-à-l'œil en passant par les bottes à lacets originales avec imprimés ou broderies. La boutique en ligne de JustFab dispose d'un large choix de bottes mi-mollet. Et cerise sur le gâteau : nous possédons ces modèles tendances en grandes tailles, bottes larges et coupes confortables.
Bottes mi-mollet : pour quelles silhouettes ?

Si vous avez de grandes jambes fines, libre à vous de choisir le modèle qui vous plaît, car toutes les hauteurs de tige vous iront, même les élégantes bottes mi-mollet pour femme. Les fashionistas ayant des jambes un peu fortes peuvent également porter ce style de botte, mais doivent choisir un modèle qui n'arrive pas sur la partie la plus large du mollet. Cela ne ferait que grossir d'autant plus le mollet. Les bottes mi-mollet à talon sont également une bonne alternative, car le talon allonge la jambe.



Bottes mi-mollet simples ou bottes de cowboy tape-à-l'œil ?

Les bottes mi-mollet noires s'accordent avec toutes les tenues, qu'elles aient des boucles ou des lacets, qu'elles soient en cuir ou en simili cuir. D'autres couleurs classiques telles que marron, beige, cognac ou gris sont idéales pour l'hiver. Ce type de botte existe également en version fourrée pour les journées les plus froides. Si vous n'avez pas froid aux yeux cet hiver, osez les bottes mi-mollet imprimées, comme les bottes cowboy colorées. Soyez avant-gardiste ! Les bottes mi-mollet rouges sont également un très bon choix. Vous pourrez ainsi intégrer du rouge, LA couleur de la saison, dans votre tenue et réussir votre pari mode.



Comment pouvez-vous combiner les bottes mi-mollet ?

Les bottes mi-mollet sont très polyvalentes. Elles sont parfaites avec une jupe courte et un collant ou des leggings. La combinaison avec un jean skinny et un pull en maille confortable est un classique indémodable. Une autre variante tendance est possible : dissimulez vos bottes mi-mollet sous votre jean bootcut ou évasé. Pour un style particulièrement tendance, portez vos bottes mi-mollet avec un pantalon large coupe 7/8 sous lequel une partie de vos chaussures dépassera un peu. Il serait en effet dommage de cacher toute la beauté de la botte, surtout avec un modèle coloré ou imprimé.



Jetez un coup d'œil à la gamme de produits de JustFab. En tant que nouveau membre VIP, vous bénéficiez également d'une réduction de -75% sur votre première paire de bottes. Vous pouvez acheter nos bottes mi-mollet en ligne à prix avantageux : ainsi vous restez à la pointe de la mode, sans dépasser votre budget.