produit dès 39,95€ livraison gratuite* echanges gratuits profitez de -75% sur votre 1er article*

Escarpins Femme

Que vous vous habilliez pour aller travailler ou sortir entre copines, les escarpins sont toujours des indispensables pour finaliser le look d'une femme moderne.
Femme portant un body rose, un jogging et une paire d'escarpins rose. Une autre femme portant un pull rose, un jean décontracté et une paire de talons rose à lacets.
Boostez votre confiance en vous grâce à ces paires audacieuses et féminines, vous allez craquer ! Noirs ou colorés ? Les escarpins sont des indispensables dans votre garde-robe.

Quel est votre profil mode ?

Commencez par faire notre quiz mode pour aider nos stylistes à vous trouver vos tenues idéales. Vous pourrez ainsi avoir un showroom personnalisé super tendance chaque mois !
Répondre au Quiz
Des bottines d'été rose, des escarpins en denim et des escarpins rose.

Sérieuse en escarpins : Comment marcher avec des talons hauts

Cela peut vous paraitre facile de marcher avec des escarpins comme les stars aux Oscars mais ne vous inquiétez pas, elles aussi se sont entraînées avant d'y arriver ! On ne peut pas toutes avoir une démarche à la Rihanna ou Beyonce ! Alors pour avoir l'air naturel et rester simple, nous sommes là pour vous aider. Découvrez nos 5 conseils faciles et pratiques que vous pouvez utiliser pour être la plus stylée la prochaine fois que vous portez des talons hauts.

Faites un test avant de sortir !

Oui, il n'est parfois pas si facile que ça de pouvoir marcher avec des talons, alors portez-les chez vous et tentez d'avoir une démarche normale quelques minutes. Les filles, ne vous inquiétiez pas, nous sommes toutes passées par là.

Gardez l´équilibre !

Est-ce que vous saviez que le yoga peut vous aider à contrôler vos gestes et surtout votre équilibre ? Alors, tentez, vous aussi, de prendre un cours et vous verrez, vous serez beaucoup plus à même de pouvoir vous tenir droite.

Portez-les à des moments stratégiques !

Essayez de ne pas porter des escarpins lorsque vous savez que vous allez devoir rester debout plusieurs heures. Oui, effectivement, les soirées et after-work sont souvent les moments durant lesquels nous voudrions porter notre nouvelle paire d'escarpins, mais attention, vous risqueriez de ne pas marcher très droit en repartant (et ce ne sera pas de la faute de l'alcool !)

La confiance en soi est la clé !

On ne le dira jamais assez, les femmes qui ont confiance en elles sont plus élégantes. En effet, elles se tiennent plus droit et donc ont une démarche plus féminine ! On ne peut pas toutes ressembler à Rihanna, mais quand même, on peut essayer !

Vu sur Instagram

Bien commencer l'année avec les Giada ?? #regram @lefabchic #instashoes #shoefie

A post shared by JustFab ???? (@justfab_france) on

Psssst... Ces beautés seront en ligne le 1er Février ????#shoeloever (modèle Jayla)

A post shared by JustFab ???? (@justfab_france) on

Femme portant une combinaison rose, des escarpins et un sac à main.
Deux femmes portant des escapins rouges.