produit dès 39,95€ livraison gratuite* echanges gratuits profitez de -75% sur votre 1er article*

Vêtements Femme

Soyez avant-gardiste et trouvez les ensembles les plus tendances de la saison.
Deux femmes portant un jean, un haut épaules nues, une veste et des sandales.
Découvrez les vêtements les plus tendances de la saison. Et en plus... Ils sont dispo en modèles grandes tailles ! Chaque femme mérite de pouvoir s'habiller comme elle le souhaite. Voici les ensembles qui feront de votre garde-robe la plus prisée de vos amies !

Quel est votre profil mode ?

Commencez par faire notre quiz mode pour aider nos stylistes à vous trouver vos tenues idéales. Vous pourrez ainsi avoir un showroom personnalisé super tendance chaque mois !
Répondre au Quiz
Deux femmes portant des blazers, jeans et hauts casual. Une femme portant une robe à lacets et des sandales à talons. Une femme portant une combi vert olive et un verte en jean.

Que se passe-t-il du côté du catwalk ? Tendances mode 2017

Toutes les vraies fashionistas sont au courant : La mode est capricieuse et change souvent. Alors ne loupez pas les dernières tendances et soyez avant-gardiste. Pas besoin de devoir jeter toute votre garde-robe à la poubelle, faites le tri et vous verrez que vous pouvez utiliser vos anciennes pièces très facilement. Voici les cinq tendances que vous devez adopter cette année…. Vous nous remercierez plus tard !

IN : Les bandes

Des bandes multicolores aux noires & blanches, les bandes sont cette année très tendances.

IN : Hauts bretelles une épaule

Votre chemise classique va prendre un second souffle. Il est temps de la ressortir mais, attention, en la customisant un tout petit peu. On adore les froufrous, les manches longues et les épaulettes. Alors essayez d'y apporter quelques accessoires ou matières pour pouvoir la rendre tendance. Nous vous assurons qu´elle vous permettra d´avoir une tenue féminine et sexy à tous les coups.

IN : Années 80s Glamour

Après que les années 70s et 90s aient été de retour, ce sont maintenant les années 80s qui sont sur le devant de la scène. Accentuez les courbes de vos épaules, les manches travaillées et les détails glamour.

OUT : Corsets

Ils ont fait leur grand come-back en 2016 mais cette année c'est hors de question de les ressortir. On opte plutôt pour des tenues casual. C´est une tendance qu´on est vraiment contente de pouvoir ranger au fin fond de notre garde-robe (ou même carrément jeter à la poubelle !).

OUT : Franges

Un grand NON ! C'est fini et on est plutôt contente de ne pas devoir ressembler plus longtemps à une tahitienne. Les franges sont démodées sur les vêtements, néanmoins, vous pouvez craquer pour en mettre sur vos accessoires.

Vu sur Instagram

#regram @victoriadnc avec notre bomber ???????????? #tenuedujour

Une publication partagée par JustFab ???? (@justfab_france) le

Femme portant une salopette short, un blazer jaune, un haut blanc et des chaussures plates.
Femme portant une mini jupe, un haut blanc à côté d'une autre femme portant un haut épaules nues et un jean skinny.