Livraison & Retours | JustFab
produit dès 39,95€ livraison gratuite* echanges gratuits profitez de -75% sur votre 1er article*
Livraisons & Retours

Livraisons & Retours Faciles
Les frais de livraison sont calculés sur le montant total de la commande, après remises et/ou bons de réduction. Les frais sont calculés comme il suit :

Total de la Commande Frais de Livraison
À partir de 39€ GRATUIT pour livraison en point Mondial Relay 5-7 jours ouvrés
À partir de 39€ 3.95€ pour livraison à domicile avec Colissimo 3-4 jours ouvrés
En dessous de 39€ 3.95€ pour livraison en point Mondial Relay 5-7 jours ouvrés
En dessous de 39€ 5.95€ pour livraison à domicile avec Colissimo 3-4 jours ouvrés

Veuillez noter que nous ne livrons qu'en France métropolitaine et en Corse

Un mail vous est envoyé avec le numéro de suivi dès que votre colis quitte nos entrepôts. Vous trouverez également les détails de votre commande ainsi que le numéro de suivi sur Votre Compte, dans l'Historique de Vos Achats sur JustFab.fr.

RETOURS & ECHANGES
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfaite de votre commande, nous acceptons bien sûr les retours et les échanges.

JustFab vous offre 3 options de retour possible: (1) retour contre un crédit JustFab de la valeur du produit acheté; (2) échange contre un autre produit ; (3) remboursement complet de votre commande*.

Articles retournés contre crédit JustFab ou échanges :
Vous disposez d'un délai de 30 jours à partir de la date de réception du colis. Après avoir retourné votre colis, vous devez attendre 15 jours pour constater le remboursement en crédit JustFab sur votre Compte. Certains articles achetés lors de promotions spéciales peuvent correspondre à des fins d'inventaires et sont susceptibles de ne pas pouvoir être échangés (Veuillez consulter les Conditions Générales de Ventes de chaque promotion).

Articles retournés contre remboursement complet:
Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis. Vous serez remboursées sur le même moyen de paiement utilisé pour votre achat. Après avoir retourné votre colis, vous devez attendre 15 jours pour constater le remboursement sur votre compte bancaire utilisé lors de votre achat.

Guide pour les retours
Il est recommandé d'essayer les chaussures sur un tapis ou une moquette afin d'éviter de les salir ou de les rayer. Les sacs, bijoux et accessoires doivent être en parfait état et retournés avec toutes les pièces qui les composent ; les boucles d'oreilles ne doivent pas avoir été portées. Les vêtements doivent également être retournés inutilisés et avec les étiquettes.

Comment effectuer un échange / retour

  1. Envoyez-nous un mail ou appelez notre Service Client au 09 70 73 02 37(FR) 07 848 20 40 (BE) avec votre numéro de commande et précisez si vous souhaitez effectuer un échange ou un retour.
  2. Nous vous fournirons un Numéro d'Autorisation de Retour (appelé RMA)
  3. Vous recevrez une étiquette de retour.
  4. Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur votre colis
  5. Sélectionnez le relai Mondial Relay de votre choix: vous y déposerez votre colis retour
  6. Le remboursement ou l’envoi de votre nouveau colis sera effectué dès que votre colis aura été réceptionné par nos entrepôts.

*Si vous avez utilisé des points de fidélité ou profité d'une promotion lors de votre commande, seule la somme réglée par carte bancaire sera remboursée.

Imprimez l'étiquette de retour


Préparez le colis

Collez l'étiquette de retour

Envoyez le colis

Les retours sont faciles