Livraisons et retours faciles
Les frais de livraison sont calculés sur le montant total de la commande, après remises et/ou bons de réduction. Les frais sont calculés comme il suit :
Total de la commande | Frais de livraison |
À partir de 39 € | GRATUIT pour livraison en point relais Mondial Relay (FR) : 2 à 4 jours ouvrés |
À partir de 39 € | 3,95 € pour livraison à domicile avec Colissimo (FR) ou bpost (BE) : 3 à 6 jours ouvrés |
En dessous de 39 € | 3,95 € pour livraison en point relais Mondial Relay (FR) : 2 à 4 jours ouvrés |
En dessous de 39 € | 5,95 € pour livraison à domicile avec Colissimo (FR) ou bpost (BE) : 3 à 6 jours ouvrés |
Nous livrons partout en France métropolitaine, Corse et Belgique, hors DOM-TOM.
Un mail vous est envoyé avec le numéro de suivi dès que votre colis est expédié nos entrepôts. Vous trouverez également les détails de votre commande ainsi que le numéro de suivi sur votre compte, dans l'historique de vos achats sur JustFab.fr.
RETOURS ET ÉCHANGES
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfaite de votre commande, nous acceptons bien sûr les retours et les échanges.
JustFab vous offre 3 options de retour possible: (1) retour contre un crédit JustFab de la valeur du produit acheté ; (2) échange contre un autre produit ; (3) remboursement complet de votre commande*.
Articles retournés contre crédit JustFab ou échanges :
Vous disposez d'un délai de 60 jours à partir de la date de réception du colis. Après avoir retourné votre colis, vous devez attendre 15 jours pour constater le remboursement en crédit JustFab sur votre Compte. Certains articles achetés lors de promotions spéciales peuvent correspondre à des fins d'inventaires et sont susceptibles de ne pas pouvoir être échangés (Veuillez consulter les Conditions Générales de Ventes de chaque promotion).
Articles retournés contre remboursement complet:
Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis. Vous serez remboursées sur le même moyen de paiement utilisé pour votre achat. Après avoir retourné votre colis, vous devez attendre 15 jours pour constater le remboursement sur votre compte bancaire utilisé lors de votre achat.
Guide pour les retours
Il est recommandé d'essayer les chaussures sur un tapis ou une moquette afin d'éviter de les salir ou de les rayer. Les sacs, bijoux et accessoires doivent être en parfait état et retournés avec toutes les pièces qui les composent ; les boucles d'oreilles ne doivent pas avoir été portées. Les vêtements doivent également être retournés inutilisés et avec les étiquettes.
Comment effectuer un échange / retour :
France
*Si vous avez utilisé des points de fidélité ou profité d'une promotion lors de votre commande, seule la somme réglée par carte bancaire sera remboursée.
Belgique
Comment retourner mes articles ?
Avant d'initier votre retour :
- Veuillez vous assurer d'avoir porté les vêtements uniquement dans le but de les essayer et de retourner les articles complets et dans leur état d'origine. Toutes les étiquettes doivent encore être attachées à l'article. Nous nous réservons le droit de réclamer un dédommagement pour toute mauvaise manipulation de la marchandise résultant à des défauts sur le/les article(s).
Vous pouvez facilement et rapidement faire votre demande de retour en ligne :
Cliquez sur "Historique des commandes" sur votre compte, choisissez votre commande et cliquez sur "articles à retourner ou à échanger", sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur "Continuer". Vous pouvez maintenant choisir de retourner l'article pour un remboursement ou un échange.
Après cela :
- Accédez au site Web de Bleckmann.
- Fournissez vos coordonnées et cliquez sur "Submit".
- Choisissez votre pays et cliquez sur "Submit" ; une copie PDF imprimable de votre étiquette de retour sera créée à la fin du processus.
- Vous pouvez maintenant imprimer votre étiquette à partir du lien fourni ou de la copie reçue par e-mail.
Déposez votre retour au point bpost le plus proche.
Imprimez l'étiquette de retour