Acheter des Vêtements à des prix accessibles en ligne | -75% pour les membres VIP* | JustFab Shop

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX MEMBRES VIP |2 ARTICLES POUR LE PRIX D'UN

Vêtements femme

Soyez avant-gardiste grâce à nos tenues tendance inspirées des défilés !

Deux femmes portant un jean, un haut épaules à épaules dénudées, une veste et des sandales.
Réveillez la fashionista qui sommeille en vous ! Chaque saison, nous vous proposons les vêtements les plus tendance. Et en plus, ils sont dispo en modèles grandes tailles ! Chaque femme mérite de pouvoir s'habiller comme elle le souhaite et d'avoir une garde-robe au top des tendances.

Quel est votre profil mode ?

Réalisez notre quiz mode pour aider nos stylistes à vous proposer des tenues adaptées à vos goûts. Vous pourrez ainsi accédez tous les mois à votre showroom personnalisé !

Faire le quiz
Deux femmes portant des blazers, jeans et hauts de style casual. Une femme portant une robe en dentelle et des sandales à talons. Une femme portant une combinaison vert olive et un veste en jean.
Les grandes tendances mode de l'année 2017
Toutes les vraies fashionistas le savent : la mode est capricieuse et change souvent. Aucun inquiétude, il n'est pas nécessaire de vous débarasser de tous les vêtements de votre garde-robe à chaque saison. La mode est un éternel recommencement donc vous devez sûrement avoir des pièces intemporelles ou qui correspondent exactement aux tendances actuelles ! Voici les cinq tendances que vous devez adopter cette année...
IN : Rayures Des rayures multicolores aux noires et blanches, les vêtements rayés sont ultra tendance cette année.
IN : Hauts asymétriques Si vous ne souhaitez pas vous séparer de votre chemise, customisez-la pour correspondre à la tendance asymétrique ! Manche unique à volants, à pompons ou avec une épaulette, les détails font toute la différence pour avoir un look féminin et chic.
IN : Glam 80's Après le retour des années 70 et des années 90, la décennie 80 revient en force ! Pensez épaules oversized, manches ballons et détails glamour.
OUT : Corsets Ils ont fait leur grand come-back en 2016 mais c'est hors de question de les ressortir cette année, sûrement pour votre plus grand plaisir... A la place, optez plutôt pour des ceintures au style corset pour donner une touche sexy à vos looks casual.
OUT : Franges C'est un au revoir définitif aux franges ! Avouez que vous êtes contente de voir disparaître cette tendance et de ne pas devoir ressembler, une année de plus, à Pocahontas. Pour être boho chic en 2017, optez pour des broderies, des volants et des pompons colorés.