Acheter des Jupes à des prix accessibles en ligne | -75% pour les membres VIP* | JustFab Shop

Jupes

Tendances sexy pour les jupes

Jupes
Mini, midi ou maxi, quelle que soit la longueur de la jupe que vous préférez, nous vous expliquons comment la porter. En un clin d'œil, vous créez des looks tendances en mélangeant et combinant vos vêtements, comme les blogueuses mode et les It-Girls.
Jupes
Jupes

Quel est votre profil mode ?

Réalisez notre quiz mode pour aider nos stylistes à vous proposer des tenues adaptées à vos goûts. Vous pourrez ainsi accédez tous les mois à votre showroom personnalisé !

Faire le quiz
Jupes
Connaissez-vous l'index des jupes ? Il est dit que lorsque la situation économique est favorable, les jupes des femmes sont courtes, mais qu'elles sont longues pendant les périodes difficiles. Admettons que ce soit vrai. La devise de cette saison reste quoi qu'il en soit la suivante : ce qui est tendance, c'est ce qui vous plaît ! Pour cette saison automne/hiver 2017/2018, la tendance est aux jupes rouges et aux jupes à carreaux, qui reprennent l'engouement actuel pour la couleur et les imprimés. Chez JustFab, nous proposons des jupes modernes dans toutes les tailles, du 36 au 52. Nous vous expliquons également comment porter parfaitement les différentes longueurs.
Comment porter une mini-jupe ?

Les mini-jupes, et principalement les jupes colorées, distillent l'énergie des années 60. Ces jupes vont particulièrement bien aux femmes de petite taille, car elles allongent les jambes. Grâce à quelques astuces mode, toutes les autres morphologies peuvent également porter des mini-jupes : si vous souhaitez cacher vos hanches larges ou vos cuisses fortes, évitez les jupes très courtes et ajustées et préférez-leur des jupes évasées qui arrivent presque au genou. Les mini-jupes sont toujours d'actualité, même en hiver, car elles s'accordent merveilleusement avec des collants épais ou des leggings. En matière de chaussures, vous avez le choix : avec les mini-jupes, toutes les chaussures, plates ou à talons, baskets ou bottes, complètent FABuleusement votre tenue.



Comment porter une jupe midi ?

Les jupes midi, c'est-à-dire celles qui tombent au niveau du genou et jusqu'à mi-jambe, sont très tendances. Mais attention : aussi tendances soient-elles, les jupes mi-longues ne sont malheureusement pas faites pour toutes les silhouettes. Pour porter élégamment une jupe tombant au niveau du genou, il faut être grande et avoir des jambes fines. Pour les femmes voluptueuses, ce modèle est plutôt désavantageux. Les jupes flatteuses sont les jupes évasées en forme de A ou les jupes rockabilly. Si vous avez des mollets forts, portez votre jupe midi avec des talons hauts afin d'affiner votre jambe. Les femmes de petite taille peuvent également tricher de cette manière pour gagner quelques centimètres.



Comment porter une jupe maxi ?

Les jupes maxi sont une véritable merveille de la mode. En effet, les robes ou jupes longues flattent toutes les silhouettes. Pour les combiner, respectez seulement une règle : portez les jupes amples avec des hauts ajustés et les jupes ajustées avec des hauts amples. Les jupes longues font des merveilles sur les femmes de grandes tailles et sont très flatteuses sur les silhouettes à larges hanches et jambes fortes. Quant aux femmes de petite taille, elles peuvent subtilement dissimuler leurs hauts talons sous leur jupe longue. Vous recherchez une jupe festive ? Assortie d'un haut de soirée, la jupe maxi vous fera un style de tapis rouge comme par magie.



Sur JustFab, vous pouvez acheter en ligne et à prix avantageux des jupes élégantes et tendances, qu'elles soient mini, midi ou maxi. Et cerise sur le gâteau : en tant que nouveau membre VIP, nous vous offrons une réduction de 75% sur votre première jupe !